• Anonyme

    J'avoue que en ce moment le temps pioufff a chier =/

  • Anonyme

    MERCi PR TA ViSiTE :)
    PLUSH 5 PR TOi
    BiSOU PARTOU ;P

  • Anonyme

    Je viens de me connecté xD bone j'y go ptet à tal =D au pire ptet à demain soir ;) =D

  • De passage :)
    Fred Perry (Y) ;)

  • yooooo blondel pas eu le temps de te dire bonjour a carnot l'autre fois... comme promit tu a mon com's vivement qu'on ce refais une aprem comme l'anné derniére j'esp sa te plait baudimont =) slt mon pote a bientot j'esp ;)

  • Anonyme

    Jai mis 12h en voiture moi Jcrois, mais sa vo vraiment lcoup =)

    Bisoux

  • Anonyme

    je voulais te mettre +5 mais peux pas :/ mdr donc tanpis ^^
    en tout cas ton blog est pas mal et assez d'accord avec toi sur quelques points de vue : )
    bonne continuation !
    kiss

  • mdr! B o mwin beaudimont ya plus de fille ka karnot!mdr

  • ok eh t alai kan meme a beaudimont! Rhalala carnot sa dechire!lol nan km tou les bahut c le brun!mdr

  • si c mw@! Tu ma vu a lotel de guines?

  • Anonyme

    Oui, je hais le nord :/ !
    x)

  • Hihi j'y suis aller plus d'une foi moi étant petite =) !

  • Bé normal c'est une belle ville ,, Avec le soleil en plus =P !!
    Moi j'ai hate d'y retourner (Y) !

  • ♫ Viva viva Nissa la Bella ♫
    T'as pire que raison ;P !!
    Niçoise et fier =D !

  • Anonyme

    t'es à baudimont =O comme moi ^^

  • Anonyme

    je suis abonné BSN et oui nissa é basta sa fais pliasir qu"un mec d'une autre ville soit pour nice !!
    Nissa per toujou !!

  • Anonyme

    oui nissa é basta